KOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance KOD

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de pacte

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de pacte Empty Demande de pacte Dim 29 Nov - 16:45

Deceiver


Invité

Salut,

Je suis Deceiver, ministre des affaires étrangères et de la guerre des SyG (Syndicat Galactique). Je suis ici pour vous proposer un PNA. Nous sommes proches au classement, donc nous pourrions éviter les guerres et continuer à nous développer tranquillement.

Si vous refusez, nous ne vous déclarerons pas la guerre non plus, c'est de la diplomatie quand même ^^.

@+ Deceiver

PS: vous pouvez envoyer aussi des messages à spiffer, c'est le diplomate, il est sous mes ordres.

2Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Mar 1 Déc - 21:35

vlad

vlad

Enchanté, je vais en faire part au reste de l'alliance ...

3Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Mar 1 Déc - 21:45

Kurozawa



Pour ma part, je ne suis pas contre le PNA. Sont-ils vraiment que deux membres dans cette alliance? Bizarre...Bref, tout ça pour dire que je suis ok.
@++ et bon jeu!

4Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Mar 1 Déc - 23:40

karr

karr
Guetteur

Si ils sont que 2 je ne voit pas pourquoi faire un PNA ,autant qu'ils fasse parti de l'alliance ?

5Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Mer 2 Déc - 0:02

vlad

vlad

Non Messieurs ils sont plus d'une trentaine

6Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Jeu 3 Déc - 19:11

PETITpierre95

PETITpierre95

Je suis plutot pour...

7Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Ven 4 Déc - 16:11

Deceiver


Invité

Merci de vos réponses, alors je souhaite une réponse définitive pour le PNA, le fondateur est-il d'accord ?

8Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Lun 7 Déc - 0:28

karr

karr
Guetteur

moi je suis pour aussi !

9Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Jeu 10 Déc - 21:32

vlad

vlad

Nous sommes d'accord pour le PNA avec votre alliance. Pour information l'alliance est nommé maintenant KOD_R

10Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Ven 11 Déc - 22:21

hateutia


Invité

je voudrais juste vous informer que notre alliance en a enfaite 2: La SyG est l'alliance mère avec 25 membres, classée 44ème et notre petite wing SyG_W qui compte une dizaine de membres. Enfin voilà Very Happy

11Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Sam 12 Déc - 3:11

hateutia


Invité

Je viens de lire l'idée de jarod sur notre forum et il me semble qu'elle a du sens! Si vous êtes que 5 et motivés, je trouverait ça intéressant si vous nous rejoindriez. Je ne sais pas si cette idée vous semble complètement hors de propos ou intéressante. En tous les cas il faut savoir que le Syndicat Galactique n'est composé que de membres motivés de trois différentes alliances: le Syndicat galactique et la république fédérale galactique (que j'avais fondé^^) se sont d'abord fusionné (en expulsant tous les non-motivés: "faire le ménage"). Ensuite les atreides, l'alliance de jarod, a été dissoute par lui-même et les 4 ou 5 membres qui étaient motivés nous ont rejoins. de ce fait on est nombreux mais super actifs avec un forum très animé ! Comme on a pas de style de jeu fixe, vous pourrez dans tous les cas vous y retrouver!
Alors je sais pas si ce serait possible? En plus j'ai besoin d'un ministre des affaires étrangères puisque le précédant (deceiver ^^) a démissionné et nous recherchons un recruteur aussi...
Notre alliance a aussi une brigade d'intervention rapide de 5 membres qui permet d'intervenir très rapidement militairement pour protéger nos membres. Si vous nous rejoignez, on l'agrandira pour ceux d'entre vous qui voudraient (et pourrait!!) en faire parti...
Si ça vous tente...
Je suis curieux de voir vos avis là dessus! Et bien sur il faudra discuter des modalités si vous souhaitez venir...
une autre idée pourrait être de devenir deux alliances soeures avec un forum commun etc...
bon on a décidément pleins d'idées! Very Happy

12Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Sam 12 Déc - 11:21

karr

karr
Guetteur

ton idée de deux alliances sœurs et d'un forum en commun me plait beaucoup , je suis pour!

13Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Sam 12 Déc - 11:51

vlad

vlad

Merci bcp pour cette proposition, nous allons nous concerter en interne, et essayer de vous répondre assez rapidement

14Demande de pacte Empty Re: Demande de pacte Sam 12 Déc - 19:59

jarod32

jarod32

Bonsoir mon cher Vlad et à vous tous et toutes...
Suite à ta venue sur notre embassade, je ne savais pas que tu avais été approché par Deceiver je viens de le lire sur votre Forum.
J'ai émis une idée suite à ta venue sur la section embassade de notre forum.
Je t'invite à y repasser, quant à deux wing je pense que cela serait ingérable, même si nous avions un même forum.
J'ai moi même dissout une alliance à grand regrès dont j'avais hérité, mais j'ai préféré rejoindre les SyG, alli bien structurée et bonne ambiance.
Je ne suis pas ambassadeur, juste motivé par OG et le relationnel....
A toi de voir et en discuter avec les tiens nos deux allis réunis reflèteraient plus la réalité vu que vous et nous avons de bons joueurs classés.
De mon coté je pense faire le ménage avec l'accord du co gérant dans la wing....
Bon jeu à vous tous et toutes;)
Amicalement

"jarod se demande pourquoi sa signature n'apparaît pas à la suite de son mesage, pourtant il a fait tout ce qu'il fallait pour ^^ "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum